bellerusse

bellerusse

Jeudi 6 février 2014 à 17:07

Rapidement nous avons décidé de fonder une famille !Ça faisait longtemps que je rêvais d’avoir ma propre famille. A cause de mon travail que j’aimais beaucoup, le temps passait et je restais dans la solitude. Un jour, par hasard en lisant le journal, j’ai vu l’annonce d’Eurochallenges. J’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de demander plus de renseignement. Après avoir un peu réfléchi, j’ai pris la décision de m’inscrire afin de rencontrer la femme slave de ma vie.

Lors de ma première sélection, j’ai choisi plusieurs prétendantes. Parmi elles, Natallia (qui est devenue quelque temps plus tard ma femme). Nous nous sommes écrit pendant un an, jusqu’à notre rencontre en Biélorussie en octobre. Lorsque nous nous sommes vus pour la première fois, nous étions très heureux tous les deux, c’était encore mieux que ce que j’avais imaginé. A mon retour en France, nous étions très tristes car nous avions compris que nous nous étions trouvés mais que malheureusement nous étions pour le moment séparés. Nous avons donc décidé de nous revoir pour passer les fêtes de fin d’années ensemble. Puis, ma jolie femme biélorusse est venue au mois d’avril passer quelques semaines en France.

Rapidement nous avons décidé de nous marier et de fonder une famille. Notre union a eu lieu le 14 août. Nous sommes heureux ensemble, et maintenant nous avons notre grand bonheur de petite taille qui s’appelle Alice et qui a 5 mois, c’est notre fille adorée !


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bellerusse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellerusse.cowblog.fr/trackback/3260508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast