bellerusse

bellerusse

Jeudi 6 février 2014 à 16:55

Née le 19 Avril 1986 à Niagan en Sibérie (brrr Dans Le froid ...) en Russie  , les parents d'origine biélorusse Ont fuit Leur pays après la catastrophe de Tchernobyl ... Maria Sharapova intérêt l'égérie de PLUSIEURS Grandes Marques Comme Nike, Land Rover, Canon ...

La jolie femme slave  s'implique la DANS PLUSIEURS oeuvres caritatives; ELLE à CRÉÉ sa-propre association, qui porte son nom, AFIN DE FAIRE Découvrir le tennis aux Enfants Des Régions défavorisées!

Joueuse de tennis, athlétique, Puissante et agressive, Maria Sharapova Développe un jeu d'attaque  Assez remarquable ... Plutôt très belle, la jeune femme slave pose pour QUELQUES magazines ...

Jeudi 6 février 2014 à 16:49

Je me trouvais alors à Nantes, quand le hasard aidant, j’ai découvert une de vos agences. Je suis entré par pure curiosité, je voulais connaître ce qui se cachait derrière. Je décidai donc de sonner, un peu embarrassé de me trouver dans un tel lieu. Mais je voulais en savoir plus, je cherchais des réponses, et une façon simple de rencontrer la personne qui pourrait partager ma vie. Je recherchais une femme de l’Est, de Russie plus particulièrement. Je savais ce que je désirais, mais comment y parvenir ? Eurochallenges m’apporta les clés et le lien qui me manquait. Mon but était de rencontrer une personne ou plutôt la personne avec qui je déciderais de refaire ma vie. J’ai beaucoup voyagé : Roumanie, Bulgarie, Russie, j’ai beaucoup apprécié leur culture, la façon de vivre, la chaleur humaine.
C’est ainsi que je suis entré en contact avec Ekaterina, médecin stomatologue de profession. J’ai compris d’un regard que c’était elle la femme slave de ma vie.
Elle ne parlant pas très bien le français ni moi le Russe, ce fut parfois difficile de nous comprendre parfois, mais la bonne volonté, des rires, et un bon petit dictionnaire nous ont donné un bon coup de pouce. Nous avons vécu plusieurs fois ensemble dans son appartement. Je suis allé plus de onze fois en Russie et notamment à Rostov on Don, et s’il avait été nécessaire de faire un choix, je n’aurais pas hésiter à vivre en Russie qui est un pays que j’adore. Nous avons rapidement décidé de vivre ensemble car nous avions besoin d’être l’un avec l’autre au quotidien. Nous avons décidé de nous marier après trois ans de vie commune.
Je souhaite à tous du bonheur comme celui que je vis !

Jeudi 6 février 2014 à 16:46

J’ai par le passé vécu un divorce assez douloureux, je ne croyais plus vraiment au bonheur.

J’ai regardé le film “”Je vous trouve très beau”” et je me suis dit, “”pourquoi ne pas faire la même démarche ?“” J’ai donc décidé de franchir le pas et de m’inscrire dans votre agence.

Dès le début de mon adhésion, j’ai rapidement reçu des dossiers d’adhérentes souhaitant faire ma connaissance, mais de suite, je n’ai vu que le profil d’Oksana : un véritable coup de foudre !

Je suis tombé amoureux d’une photo, puis par le suite, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir une femme slave douce, gentille, attentive à mon égard.
Grâce à Eurochallenges, j’ai eu la chance de rencontrer Oksana qui m’a permis de retrouver une raison de vivre !

Tout s’est par la suite enchaîné naturellement, nos dialogues, notre rencontre. Face à ce bonheur, le mariage ne pouvait plus faire aucun doute, nous voulions être unis et liés pour le restant de nos jours.

Depuis la célébration de notre union, nous avons eu la chance d’agrandir notre famille. Nous vivons ensemble avec deux belles cultures qui enrichissent nos connaissances, notre ouverture d’esprit.

Eurochallenges nous a offert un cadeau inestimable : le bonheur de vivre ensemble dans l’amour et le partage

Jeudi 6 février 2014 à 16:43

Si vous êtes un inconditionnel des belles femmes bulgares, il est impensable que vous ne connaissiez pas Nina Dobrev. En effet, la star de Vampire Dairies va faire la couverture de Nylon, un magazine prévu pour février. On retrouve d’ailleurs une très intéressante interview qui nous en dit plus sur cette femme de l’est assez mystérieuse. Ainsi, elle nous annonce : Je veux explorer tant de chemins différents. Le cinéma m’offre cette possibilité en étant punk un jour et une petite princesse un autre…« La femme de l’est n’a donc pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. « Il me reste tant de chose à faire. » Voici donc une femme bulgare qui prépare des projets et que l’on devrait très rapidement revoir !

Jeudi 6 février 2014 à 16:11

http://resize-parismatch.ladmedia.fr/r/940,628,forcey/img/var/news/storage/images/paris-match/people/spectacles/live-show-etam-glamour-toujours-avec-natalia-vodianova-456302/natalia-vodianova-et-son-fiance-antoine-arnault/4261605-1-fre-FR/Natalia-Vodianova-et-son-fiance-Antoine-Arnault.jpg
La jolie 
femme russe Natalia Vodianova vie une belle histoire d’amour avec l’homme d’affaires Antoine Arnault, 34 ans, directeur général du bottier Berluti, marque du groupe LVMH, et fils de Bernard Arnault.
Ce dernier aurait appris à connaître la jolie blonde au fur et mesure de la collaboration du mannequin avec Louis Vuitton, maison dont il est directeur de la communication depuis 2007. La sublime femme russe défila en effet pour la prestigieuse enseigne cette année-là, fut l’image de la campagne printemps-été 2008, et de l’automne-hiver 2010/2011.
Le brillant joueur de poker filerait une romance sans nuage avec la belle femme russe depuis quelques mois à présent. Point de Vue affirme en effet que cette dernière serait séparée de son époux depuis dix-huit mois, et même récemment divorcée.
Les compagnons, discrets, étaient tous deux présents le 6 juillet dernier au White Fairy Tale Love Ball au Château de Widewille près de Paris. Une soirée organisée en vue de récolter des fonds pour la fondation du top, Naked Heart, qui vient en aide aux enfants dans son pays natal.
Une jolie histoire surprise qui nous l’espérons durera éternellement, comme dans les contes.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast