bellerusse

bellerusse

Jeudi 6 février 2014 à 16:49

Je me trouvais alors à Nantes, quand le hasard aidant, j’ai découvert une de vos agences. Je suis entré par pure curiosité, je voulais connaître ce qui se cachait derrière. Je décidai donc de sonner, un peu embarrassé de me trouver dans un tel lieu. Mais je voulais en savoir plus, je cherchais des réponses, et une façon simple de rencontrer la personne qui pourrait partager ma vie. Je recherchais une femme de l’Est, de Russie plus particulièrement. Je savais ce que je désirais, mais comment y parvenir ? Eurochallenges m’apporta les clés et le lien qui me manquait. Mon but était de rencontrer une personne ou plutôt la personne avec qui je déciderais de refaire ma vie. J’ai beaucoup voyagé : Roumanie, Bulgarie, Russie, j’ai beaucoup apprécié leur culture, la façon de vivre, la chaleur humaine.
C’est ainsi que je suis entré en contact avec Ekaterina, médecin stomatologue de profession. J’ai compris d’un regard que c’était elle la femme slave de ma vie.
Elle ne parlant pas très bien le français ni moi le Russe, ce fut parfois difficile de nous comprendre parfois, mais la bonne volonté, des rires, et un bon petit dictionnaire nous ont donné un bon coup de pouce. Nous avons vécu plusieurs fois ensemble dans son appartement. Je suis allé plus de onze fois en Russie et notamment à Rostov on Don, et s’il avait été nécessaire de faire un choix, je n’aurais pas hésiter à vivre en Russie qui est un pays que j’adore. Nous avons rapidement décidé de vivre ensemble car nous avions besoin d’être l’un avec l’autre au quotidien. Nous avons décidé de nous marier après trois ans de vie commune.
Je souhaite à tous du bonheur comme celui que je vis !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bellerusse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellerusse.cowblog.fr/trackback/3260502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast