bellerusse

bellerusse

Jeudi 6 février 2014 à 17:02

Lorsque nous avons commencé notre correspondance via internet, notre désir de nous rencontrer a été très fort et réciproque. Il était clair que nous avions tous les deux la même envie de fonder une famille, et bien sûr de la fonder ensemble.

Au bout de quelques mois, nous avons pu convenir d’un rendez-vous à Saint Petersbourg, car Anastasia ma belle femme russe, habitait à l’extrême Est du pays, à Anadyr. Nous avons passé une semaine inoubliable à nous découvrir et à apprendre à nous connaître. A mon retour en France, ma décision était prise, j’allais demander ma jolie femme russe en mariage !

Anastasia est arrivée au mois de juin, et en septembre nous nous sommes mariés. Au mois d’avril, nous allons réaliser notre rêve, puisque Marie va venir agrandir notre famille.

Par la présente, nous tenons donc à remercier Eurochallenges d’avoir permis à deux personnes que rien ne prédestinait, de se rencontrer et réaliser leur rêve.

Jeudi 6 février 2014 à 17:00

Encore peu connue, Martina Valkova pourrait très rapidement faire parler d’elle. Venue tout droit d’Europe de l’est et plus précisément de Slovaquie, cette superbe plante devrait rapidement faire tourner les têtes des admirateurs de femmes de l’est. Ce mannequin a des courbes divines et des jambes qui semblent ne plus en finir. Une fois encore, on comprend pourquoi les adeptes de rencontres avec des femmes de l’est sont de plus en plus nombreux. Devant une telle splendeur on ne peut que s’incliner.

Jeudi 6 février 2014 à 16:55

Née le 19 Avril 1986 à Niagan en Sibérie (brrr Dans Le froid ...) en Russie  , les parents d'origine biélorusse Ont fuit Leur pays après la catastrophe de Tchernobyl ... Maria Sharapova intérêt l'égérie de PLUSIEURS Grandes Marques Comme Nike, Land Rover, Canon ...

La jolie femme slave  s'implique la DANS PLUSIEURS oeuvres caritatives; ELLE à CRÉÉ sa-propre association, qui porte son nom, AFIN DE FAIRE Découvrir le tennis aux Enfants Des Régions défavorisées!

Joueuse de tennis, athlétique, Puissante et agressive, Maria Sharapova Développe un jeu d'attaque  Assez remarquable ... Plutôt très belle, la jeune femme slave pose pour QUELQUES magazines ...

Jeudi 6 février 2014 à 16:43

Si vous êtes un inconditionnel des belles femmes bulgares, il est impensable que vous ne connaissiez pas Nina Dobrev. En effet, la star de Vampire Dairies va faire la couverture de Nylon, un magazine prévu pour février. On retrouve d’ailleurs une très intéressante interview qui nous en dit plus sur cette femme de l’est assez mystérieuse. Ainsi, elle nous annonce : Je veux explorer tant de chemins différents. Le cinéma m’offre cette possibilité en étant punk un jour et une petite princesse un autre…« La femme de l’est n’a donc pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. « Il me reste tant de chose à faire. » Voici donc une femme bulgare qui prépare des projets et que l’on devrait très rapidement revoir !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast