bellerusse

bellerusse

Jeudi 6 février 2014 à 17:02

Lorsque nous avons commencé notre correspondance via internet, notre désir de nous rencontrer a été très fort et réciproque. Il était clair que nous avions tous les deux la même envie de fonder une famille, et bien sûr de la fonder ensemble.

Au bout de quelques mois, nous avons pu convenir d’un rendez-vous à Saint Petersbourg, car Anastasia ma belle femme russe, habitait à l’extrême Est du pays, à Anadyr. Nous avons passé une semaine inoubliable à nous découvrir et à apprendre à nous connaître. A mon retour en France, ma décision était prise, j’allais demander ma jolie femme russe en mariage !

Anastasia est arrivée au mois de juin, et en septembre nous nous sommes mariés. Au mois d’avril, nous allons réaliser notre rêve, puisque Marie va venir agrandir notre famille.

Par la présente, nous tenons donc à remercier Eurochallenges d’avoir permis à deux personnes que rien ne prédestinait, de se rencontrer et réaliser leur rêve.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bellerusse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellerusse.cowblog.fr/trackback/3260507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast