bellerusse

bellerusse

Jeudi 6 février 2014 à 16:46

J’ai par le passé vécu un divorce assez douloureux, je ne croyais plus vraiment au bonheur.

J’ai regardé le film “”Je vous trouve très beau”” et je me suis dit, “”pourquoi ne pas faire la même démarche ?“” J’ai donc décidé de franchir le pas et de m’inscrire dans votre agence.

Dès le début de mon adhésion, j’ai rapidement reçu des dossiers d’adhérentes souhaitant faire ma connaissance, mais de suite, je n’ai vu que le profil d’Oksana : un véritable coup de foudre !

Je suis tombé amoureux d’une photo, puis par le suite, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir une femme slave douce, gentille, attentive à mon égard.
Grâce à Eurochallenges, j’ai eu la chance de rencontrer Oksana qui m’a permis de retrouver une raison de vivre !

Tout s’est par la suite enchaîné naturellement, nos dialogues, notre rencontre. Face à ce bonheur, le mariage ne pouvait plus faire aucun doute, nous voulions être unis et liés pour le restant de nos jours.

Depuis la célébration de notre union, nous avons eu la chance d’agrandir notre famille. Nous vivons ensemble avec deux belles cultures qui enrichissent nos connaissances, notre ouverture d’esprit.

Eurochallenges nous a offert un cadeau inestimable : le bonheur de vivre ensemble dans l’amour et le partage

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bellerusse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bellerusse.cowblog.fr/trackback/3260501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast